BDB Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

BDB Forum

Cycling Manager Forum
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Forum Mort?

Go down 
+8
Anaelullrich
mats
Il Bandito
doschtert
carlos_sastre
ducalix
tvbt
bab gp
12 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
legunners
New
New



Number of posts : 9
Registration date : 2008-07-10

Forum Mort? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? - Page 2 Icon_minitimeWed Jul 16, 2008 6:57 pm

C'EST BON SA MARCHE !! cheers

Par contre j'ai un blem avec la DB de Cym_Fan le peloton roule super vite c'est impossible de lancer une échapper, quand on met un coureur a 99 et qu'on le fait attaquer, il a la même vitesse que le peloton et si il arrive a s'échaper il va avoir 1min d'avance maximum et au bout de 10Km il va se faire reprendre et c'est comme sa tout au long de la course
Back to top Go down
gillesdelion
New
New



Number of posts : 22
Registration date : 2008-04-12

Forum Mort? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? - Page 2 Icon_minitimeFri Jul 18, 2008 12:49 am

çà sert à rien de modifier les coureurs tous à 99. Faut graduer faire une échelle de difficulté, sinon, tout le monde vaut pareil.
Back to top Go down
legunners
New
New



Number of posts : 9
Registration date : 2008-07-10

Forum Mort? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? - Page 2 Icon_minitimeFri Jul 18, 2008 1:26 am

lol je parlais 99% oui c'est vrai je n'ai pas précisé. Moi je n'ai pas modifié sa DB mais ce defaut la et quand même chiant. Impossible d'attaquer Crying or Very sad Enfin sa passe quand même il faut juste attendre le bon moment et le pic de forme pour lancer une attaque dans la montagne sa marche super bien par contre pour le plat ==> sprint massif !! Razz
Back to top Go down
Team_Alanis
New
New
Team_Alanis


Number of posts : 1
Age : 44
Localisation : Reims (France)
Registration date : 2008-07-27

Forum Mort? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? - Page 2 Icon_minitimeSun Jul 27, 2008 11:42 am

legunners wrote:
C'EST BON SA MARCHE !! cheers

Par contre j'ai un blem avec la DB de Cym_Fan le peloton roule super vite c'est impossible de lancer une échapper, quand on met un coureur a 99 et qu'on le fait attaquer, il a la même vitesse que le peloton et si il arrive a s'échaper il va avoir 1min d'avance maximum et au bout de 10Km il va se faire reprendre et c'est comme sa tout au long de la course

Excellente, cette idée!
Personnellement, je ne testerai pas, mais l'idée m'a bien fait rire Very Happy
Back to top Go down
legunners
New
New



Number of posts : 9
Registration date : 2008-07-10

Forum Mort? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? - Page 2 Icon_minitimeSun Jul 27, 2008 7:39 pm

Je parlais a 99% pas les stats a 99 Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Forum Mort? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Forum Mort?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [Freies Forum]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
BDB Forum :: Forums :: Français-
Jump to: