BDB Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

BDB Forum

Cycling Manager Forum
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Forum Mort?

Go down 
+8
Anaelullrich
mats
Il Bandito
doschtert
carlos_sastre
ducalix
tvbt
bab gp
12 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
bab gp
New
New



Number of posts : 8
Registration date : 2007-08-17

Forum Mort? Empty
PostSubject: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeSun Sep 09, 2007 2:57 pm

Sad
Back to top Go down
tvbt
New
New
tvbt


Number of posts : 18
Registration date : 2007-05-01

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeMon Sep 10, 2007 10:23 pm

je viens toujours faire un tour
Back to top Go down
ducalix
New
New



Number of posts : 11
Age : 50
Localisation : lille france
Registration date : 2007-10-05

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeSun Oct 14, 2007 3:58 pm

j'ai l'impression, plus d'activité depuis aout ... pas de reponse ...
Back to top Go down
carlos_sastre
Moderator
Moderator
carlos_sastre


Number of posts : 130
Age : 33
Localisation : montauban, france
Registration date : 2006-09-10

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeSun Oct 14, 2007 6:19 pm

mais si, il est toujours bien vivant Cool
Back to top Go down
http://www.actu-velo.fr
doschtert
Moderator
Moderator
doschtert


Number of posts : 230
Localisation : Brussels, Belgium
Registration date : 2006-09-10

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeSun Oct 14, 2007 8:07 pm

Ce Forum n'est pas absolument la pour etre actif, mais surtout pour tous les téléchargement que nous propose notre grandiose Il_Bandito Cool
Back to top Go down
http://fm-kicker.de
ducalix
New
New



Number of posts : 11
Age : 50
Localisation : lille france
Registration date : 2007-10-05

Forum Mort? Empty
PostSubject: legion d'honneur   Forum Mort? Icon_minitimeMon Oct 15, 2007 11:11 am

IL BANDITO EST UN GENIE ! on devrait lui decerner la legion d'honneur, je sais pas ce que vous en penser ! king
Back to top Go down
ducalix
New
New



Number of posts : 11
Age : 50
Localisation : lille france
Registration date : 2007-10-05

Forum Mort? Empty
PostSubject: message à doschert   Forum Mort? Icon_minitimeMon Oct 15, 2007 11:19 am

impressionnants les maillots de la ligue geante doschert ! BRAVO
tu n'as pas la version cym3/4 par hasard ? je cherche certains maillots de d3 introuvables pour cym3/4
Back to top Go down
Il Bandito
Admin
Admin
Il Bandito


Number of posts : 555
Age : 53
Localisation : Alessandria - Italia
Registration date : 2006-09-03

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeWed Oct 17, 2007 12:51 am

ducalix wrote:
IL BANDITO EST UN GENIE ! on devrait lui decerner la legion d'honneur, je sais pas ce que vous en penser ! king

Embarassed la legion pour un italien, bon serait que j'aime la france Wink

merci cheers
Back to top Go down
http://bdbforum.phpbb9.com
ducalix
New
New



Number of posts : 11
Age : 50
Localisation : lille france
Registration date : 2007-10-05

Forum Mort? Empty
PostSubject: AVE ! il bandito   Forum Mort? Icon_minitimeThu Oct 18, 2007 12:08 pm

que dirais-tu d'une statue à ton image sous l'arc de triomphe ?

king
Back to top Go down
mats
New
New



Number of posts : 2
Registration date : 2007-06-03

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeWed Dec 12, 2007 6:17 pm

Il n'y a plus d'autres téléchargements depuis août et plus personne dans tous les differents forums
Back to top Go down
Il Bandito
Admin
Admin
Il Bandito


Number of posts : 555
Age : 53
Localisation : Alessandria - Italia
Registration date : 2006-09-03

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeSat Dec 15, 2007 1:55 am

mats wrote:
Il n'y a plus d'autres téléchargements depuis août et plus personne dans tous les differents forums

j'ai encore 1500 maillots a uploader.........mais trop boulot dans la vie reelle. je pense de commencer en janvier e puis envoier un message a tous les forumeurs....
Back to top Go down
http://bdbforum.phpbb9.com
Il Bandito
Admin
Admin
Il Bandito


Number of posts : 555
Age : 53
Localisation : Alessandria - Italia
Registration date : 2006-09-03

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeSat Dec 15, 2007 1:58 am

ducalix wrote:
que dirais-tu d'une statue à ton image sous l'arc de triomphe ?

king

Cool

oui, mais au lieu de la de Asterix ou meilleur, pour ma taille, Obelix Laughing
Back to top Go down
http://bdbforum.phpbb9.com
doschtert
Moderator
Moderator
doschtert


Number of posts : 230
Localisation : Brussels, Belgium
Registration date : 2006-09-10

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeThu Jan 10, 2008 4:01 pm

ducalix wrote:
impressionnants les maillots de la ligue geante doschert ! BRAVO
tu n'as pas la version cym3/4 par hasard ? je cherche certains maillots de d3 introuvables pour cym3/4

Merci Smile

Je viens de lire ce post Embarassed

Désolé, j'ai pas les version pour cym Sad

Un fait par moi, l'autre par dozen Wink
Back to top Go down
http://fm-kicker.de
Anaelullrich
New
New



Number of posts : 1
Registration date : 2008-06-17

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeTue Jun 17, 2008 7:12 pm

Bonjour, j'ai vu que ce site reprenait les anciens cym, mais reprend-il PCM 2005 dans les packs ?
Back to top Go down
doschtert
Moderator
Moderator
doschtert


Number of posts : 230
Localisation : Brussels, Belgium
Registration date : 2006-09-10

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeWed Jun 18, 2008 9:53 am

Salut Anael,

non, ce site s'occupe seulement des opus précedent a PCM, Cym3 et Cym4 Wink
Désolé, tu ne trouvera pas de Db 2008 pour Pcm ici Embarassed
Back to top Go down
http://fm-kicker.de
floypp
New
New



Number of posts : 2
Registration date : 2006-11-02

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeFri Jun 27, 2008 3:30 pm

ça pourrait être pas mal une section PCM tout du moins download, car ça fait 3ans qu'il est sorti
Back to top Go down
bab gp
New
New



Number of posts : 8
Registration date : 2007-08-17

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeTue Jul 08, 2008 7:07 pm

Je plussoie santa
Back to top Go down
legunners
New
New



Number of posts : 9
Registration date : 2008-07-10

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeThu Jul 10, 2008 3:22 am

slt slt, je suis tout nouveau sur ce topic pourtant je joue a cym4 depuis sa sorti mais je l'ai deléssé dans un coin pendant longtemps et je souhaiterai y rejouer, mais je voudrais des nouveaux trucs.

alors, j'aimerais si possible avoir les équipes 2008 (du moin toute les équipe du tour de france 2008 et les grosses équipes importante qui ne sont pas invités cette anné pour le tdf, astana, t-mobile, discovery channel, quoique il y a des équipes dont je ne suis pas sur qu'elle existe toujours) avec les vrais maillots et les coureurs inscrit dedans, les vrais noms des coureurs aussi.

j'ai regardé un peu sur le fofo mais bon je pige pas l'anglais alors c'est un peu compliqué. au pire si tous ce que j'ai demandé existe pour l'année 2007 je prend.

ps: tout ceci pour le mode solo
Back to top Go down
legunners
New
New



Number of posts : 9
Registration date : 2008-07-10

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeSat Jul 12, 2008 1:35 am

enfaite je vais deja commencer par le début.

voila j'aimerais plus de précision sur ce qu'est une database.
Enuiste je voudrais savoir comment on l'utilise car moi j'en ai installé une faite a neuf version 2008, je l'ai donc mise dans le répertoire ...\Database\Custom je l'ai mise a la place de l'ancienne.

Je lance le jeu, ==> solo ==> classique ==> et la aucun changement n'apparait les équipes sont les mêmes, les coureurs aussi.

alors est-ce que les database ne marche que pour jouer en ligne ? parce que en tout cas pour le mode solo sa ne marche pas du tout et sa me fou la rage de savoir que sa ne marche pas.

Please Please help me help me sa fait 4 jours que je galère a savoir comment jouer en mode solo avec les vrais coureurs, les vrais équipes etc... de l'année 2008 (enfin même les autre database pour les années précédente ne marche non plus)
Back to top Go down
gillesdelion
New
New



Number of posts : 22
Registration date : 2008-04-12

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeSun Jul 13, 2008 12:18 pm

Salut Legunner.
Il faut qu'au démarrage du jeu, tu choisisses, la bonne database. Sinon, il va te mettre à chaque fois, la database originale du jeu.
Sur la page de création de partie du jeu tu as un bouton au centre, et tu choisi la database avec laquelle tu veux jouer.
Back to top Go down
legunners
New
New



Number of posts : 9
Registration date : 2008-07-10

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeSun Jul 13, 2008 9:11 pm

oui je l'ai deha fait sa mais sa ne change rien, enfin si cadel evans ne s'apel plus evens mais evons, tout comme ulrich qui s'apel ulrach et plus ulrech
Back to top Go down
gillesdelion
New
New



Number of posts : 22
Registration date : 2008-04-12

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeMon Jul 14, 2008 8:01 pm

Il faut aussi, faire un copier-coller de ta database et la placer dans le dossier database, custom et dans le dossier original. Pour que çà fonctionne bien.
Back to top Go down
legunners
New
New



Number of posts : 9
Registration date : 2008-07-10

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeTue Jul 15, 2008 9:19 pm

ca je ne le faisais pas avant. Je viens de le faire mais toujours rien.

pourtant je l'ai mise dans le dossier custom et dans le dossier original mais lorque je veux choisir ma DB, ba il y en a juste une qui s'apel database.cdb, je clique dessu mais sa ne change rien
Back to top Go down
gillesdelion
New
New



Number of posts : 22
Registration date : 2008-04-12

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeTue Jul 15, 2008 11:52 pm

Il faut pas cliquer sur la database.
Il faut que tu modifies, une database. Une fois, enregistrée, tu l'as mets dans le dossier, original. Là, tu fais un clic droit, tu appuies sur copier. Après tu vas dans le dossier custom, sans cliquer sur aucune database, et la, tu fais un clic droit sur le fond et tu appuies sur coller.
Back to top Go down
legunners
New
New



Number of posts : 9
Registration date : 2008-07-10

Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitimeWed Jul 16, 2008 4:46 am

lol oui sa javais bien compris, mais enfaite je voulais dire:

Je met la nouvelle DB dans le dossier custom et le dossier original (je ne clique sur aucune autre DB)

Je lance le jeu, mode solo, après ya le bouton cdb (enfin jcroi que c'est cdb) bref, je clique dessu et la ya une seul database qui s'apel database.cdb

Celle fraichement installé ne figure pas dans la liste scratch

Je l'ai également copier est mise dans le sous dossier database du dossier solo
Back to top Go down
Sponsored content





Forum Mort? Empty
PostSubject: Re: Forum Mort?   Forum Mort? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Forum Mort?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [Freies Forum]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
BDB Forum :: Forums :: Français-
Jump to: