BDB Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

BDB Forum

Cycling Manager Forum
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 [Maillots d'équipes Nationales]

Go down 
5 posters
AuthorMessage
ulle_93
Moderator
Moderator
ulle_93


Number of posts : 63
Age : 32
Registration date : 2006-09-09

[Maillots d'équipes Nationales] Empty
PostSubject: [Maillots d'équipes Nationales]   [Maillots d'équipes Nationales] Icon_minitimeThu Sep 14, 2006 6:05 pm

C'est ici que nous parlerons des maillots d'équipes Nationales
Back to top Go down
Il Bandito
Admin
Admin
Il Bandito


Number of posts : 555
Age : 53
Localisation : Alessandria - Italia
Registration date : 2006-09-03

[Maillots d'équipes Nationales] Empty
PostSubject: Re: [Maillots d'équipes Nationales]   [Maillots d'équipes Nationales] Icon_minitimeFri Sep 29, 2006 6:52 pm

suggestions pour les tricoteurs, en particulier Magicool (isMagic) Wink

attention: voir avant le recap Maillots Nationales avec les maillots dejà existants.

WC 2006

WC 2005

WC 2004 Olympics 2004

WC 2003

WC 2002

WC 2001

WC 2000 Olympics 2000
Back to top Go down
http://bdbforum.phpbb9.com
gillesdelion
New
New



Number of posts : 22
Registration date : 2008-04-12

[Maillots d'équipes Nationales] Empty
PostSubject: Re: [Maillots d'équipes Nationales]   [Maillots d'équipes Nationales] Icon_minitimeSat May 24, 2008 11:46 am

Peut-on rajouter des maillots d'équipes nationales ? Car certains ne sont pas pris en compte au sein du jeu.
Back to top Go down
gillesdelion
New
New



Number of posts : 22
Registration date : 2008-04-12

[Maillots d'équipes Nationales] Empty
PostSubject: Re: [Maillots d'équipes Nationales]   [Maillots d'équipes Nationales] Icon_minitimeSat May 24, 2008 11:48 am

Par maillot d'équipe nationale, j'entends surtout parler de celui de champion national.
Back to top Go down
Il Bandito
Admin
Admin
Il Bandito


Number of posts : 555
Age : 53
Localisation : Alessandria - Italia
Registration date : 2006-09-03

[Maillots d'équipes Nationales] Empty
PostSubject: Re: [Maillots d'équipes Nationales]   [Maillots d'équipes Nationales] Icon_minitimeSat May 24, 2008 12:49 pm

gillesdelion wrote:
Par maillot d'équipe nationale, j'entends surtout parler de celui de champion national.

champion national et equipes nationales sont differents.

dans la section downloads il y a presque tous les maillots de champions nationales neutres (sans sponsors d'equipes).

il faut de rajouter, nous sommes des funs et pas des professionels de ce jeu donc il faut avoir du temp pour faire des maillots.

Wink
Back to top Go down
http://bdbforum.phpbb9.com
gillesdelion
New
New



Number of posts : 22
Registration date : 2008-04-12

[Maillots d'équipes Nationales] Empty
PostSubject: Re: [Maillots d'équipes Nationales]   [Maillots d'équipes Nationales] Icon_minitimeTue May 27, 2008 8:31 pm

Je comprends bien que çà prenne du temps de faire des maillots.
Mais, je demandais à tout hasard, si quelqu'un avait débloqué, le fait de pouvoir créer des championnats nationaux pour les plus petits pays, et ainsi de pouvoir attribuer les maillots qui vont avec.
Mais apprement, çà doit être compliqué, je pense qu'il faut rentrer dans la prorammtion pure et dure de Cycling Manager 4.
Back to top Go down
Il Bandito
Admin
Admin
Il Bandito


Number of posts : 555
Age : 53
Localisation : Alessandria - Italia
Registration date : 2006-09-03

[Maillots d'équipes Nationales] Empty
PostSubject: Re: [Maillots d'équipes Nationales]   [Maillots d'équipes Nationales] Icon_minitimeTue May 27, 2008 10:50 pm

gillesdelion wrote:
Je comprends bien que çà prenne du temps de faire des maillots.
Mais, je demandais à tout hasard, si quelqu'un avait débloqué, le fait de pouvoir créer des championnats nationaux pour les plus petits pays, et ainsi de pouvoir attribuer les maillots qui vont avec.
Mais apprement, çà doit être compliqué, je pense qu'il faut rentrer dans la prorammtion pure et dure de Cycling Manager 4.

c pas possible rejouter des champ dans cym4
Back to top Go down
http://bdbforum.phpbb9.com
bab gp
New
New



Number of posts : 8
Registration date : 2007-08-17

[Maillots d'équipes Nationales] Empty
PostSubject: Re: [Maillots d'équipes Nationales]   [Maillots d'équipes Nationales] Icon_minitimeFri May 30, 2008 10:18 pm

Alors une question,
comment se fait il que l'on ait sur ce forum un choix de maillot (style Bulgarie ou Nouvelle Zélande) des plus honnorables mais dont l'interêt reste encore à démontrer si ce n'est pour le plaisir.
M

En tout cas merci pour tous, ce forum est THE REFERENCE en matière de CYM4 !
Back to top Go down
doschtert
Moderator
Moderator
doschtert


Number of posts : 230
Localisation : Brussels, Belgium
Registration date : 2006-09-10

[Maillots d'équipes Nationales] Empty
PostSubject: Re: [Maillots d'équipes Nationales]   [Maillots d'équipes Nationales] Icon_minitimeTue Jun 03, 2008 11:35 am

Salut bab gp!

Le choix est surtout présent pour ceux qui sont interessé on on deja fait une Database Nation Wink
Back to top Go down
http://fm-kicker.de
Sponsored content





[Maillots d'équipes Nationales] Empty
PostSubject: Re: [Maillots d'équipes Nationales]   [Maillots d'équipes Nationales] Icon_minitime

Back to top Go down
 
[Maillots d'équipes Nationales]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Maillots CYM 4
» [Maillots 2006]
» [Maillots de Champions]
» Maillots 2007
» [Mini-Maillots CyM3]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
BDB Forum :: Forums :: Français-
Jump to: