BDB Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

BDB Forum

Cycling Manager Forum
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 [Questions/Réponses CyM4]

Go down 
+9
Bichou
Lövkvist
Nicor50
Romanovitch
Llaban
Magicool
carlos_sastre
Miguel33
ulle_93
13 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ulle_93
Moderator
Moderator
ulle_93


Number of posts : 63
Age : 32
Registration date : 2006-09-09

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeTue Sep 12, 2006 7:17 pm

Vous pouvez poser ici toutes les questions que vous souhaitez concernant CyM4.
Back to top Go down
Miguel33
New
New



Number of posts : 11
Registration date : 2006-09-19

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Etapes pour cym4   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeWed Sep 27, 2006 2:25 pm

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de modifier ou remplacer les étapes d'un tour... pour cym4

Je m'explique, quand on termine une saison et que l'on attque une suivante, on retrouve les étapes d'un tour de l'année précédente.
Pour ma part, je souhaite modifier les étapes pour avoir l'impression de disputer un autre tour.

J'ai remarqué que les différentes DB proposaient des étapes différente. Moi je souhaite garder ma DB MAIS changer les tours.

Cela est'il possible ?

Merci pour vox réponses
Nuno
Back to top Go down
carlos_sastre
Moderator
Moderator
carlos_sastre


Number of posts : 130
Age : 33
Localisation : montauban, france
Registration date : 2006-09-10

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeWed Sep 27, 2006 2:59 pm

je sais pas qu'elle databases tu a trouvé avec des étapes différentes car les étapes de cym3 et cym4 ont été réalisées avec un logiciel professionel de modélisation, Maya. C'est impossible de faire ne serais-ce qu'une maison avec ce logiciel très difficile pour un amateur. Par contre, je pense qu'on peut peut-etre inverser des étapes dans le jeu, style étapes du giro pour le TDF... Wink
Back to top Go down
http://www.actu-velo.fr
Miguel33
New
New



Number of posts : 11
Registration date : 2006-09-19

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeWed Sep 27, 2006 3:27 pm

Merci pour lemessage,

Je vais donc vérifier mon affirmation... mais tu a peux être raison.

Mais puis-je tout de même changer les tours sans a avoir à modifier mes databases ?
Back to top Go down
carlos_sastre
Moderator
Moderator
carlos_sastre


Number of posts : 130
Age : 33
Localisation : montauban, france
Registration date : 2006-09-10

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeWed Sep 27, 2006 6:13 pm

impossible Wink
Back to top Go down
http://www.actu-velo.fr
Miguel33
New
New



Number of posts : 11
Registration date : 2006-09-19

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeWed Sep 27, 2006 6:28 pm

Merci de la réponse....

IL n'exite pas d'éditeur d'étape... c'est bien dommage.
Celui qui est proposé par pcm2006 ne peux t'il pas être utilisé pour cym 4 ?
Back to top Go down
Magicool
Moderator
Moderator
Magicool


Number of posts : 6
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeThu Sep 28, 2006 11:31 am

Non,Cym 3 et 4 ont une structure différente des PCM,les graphismes sont différents et les codes utilisés pour la conception ne doivent pas être les mêmes (je m'entend par la le placement d'un lac par exemple,ou d'une route annexe,etc...) Wink .
Back to top Go down
Miguel33
New
New



Number of posts : 11
Registration date : 2006-09-19

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeThu Sep 28, 2006 12:59 pm

Donc on ne peux donc pas chagner d'étape...

Pour résumé si je fais 3 saison dans une équipe, je serais obligéde faire 3 fois les mêmes tours, dans les mêmes villes et aussi les mêmes profils d'étapes ?
Back to top Go down
Llaban
New
New
Llaban


Number of posts : 10
Age : 33
Localisation : Bisca, France^^
Registration date : 2006-09-10

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeThu Sep 28, 2006 5:40 pm

Exactement^^ Wink
Back to top Go down
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeSun Nov 05, 2006 12:38 am

J'aurais voulu avoir quelques conseils pour le contre la montre par équipe, comment bien gérer, comment prendre des relais efficace, etc.. Merci a vous de m'apportez vos conseils Wink
Back to top Go down
ulle_93
Moderator
Moderator
ulle_93


Number of posts : 63
Age : 32
Registration date : 2006-09-09

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeThu Nov 16, 2006 8:06 pm

Romanovitch wrote:
J'aurais voulu avoir quelques conseils pour le contre la montre par équipe, comment bien gérer, comment prendre des relais efficace, etc.. Merci a vous de m'apportez vos conseils Wink
Je ne peux pas t'aider,j'ai aussi des problèmes dans cette discipline.
Back to top Go down
Nicor50
New
New



Number of posts : 3
Registration date : 2007-02-13

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeTue Feb 13, 2007 4:34 pm

Salut les gars.

Je vois que vous êtes des as pour ce jeu là donc moi j'ai problème avec CM4 depuis que je l'ai c'est à dire depuis la sortie et ca me soule. J'ai essayé plusieurs truc que j'ai vu sur certains forums et tout ça et je vous demande de l'aide à vous. Vous pouvez peut-être m'aider :

Voilà, quand je finis une saison et ba il me met toujours "Game Over" alors que j'ai encore plein de tune et tout. Donc en conséquese, je ne peu jamais fair 2 saisons de suites. Avez vous une solution qui marche ??

merci d'avance pour vos réponses. ;-)
Back to top Go down
carlos_sastre
Moderator
Moderator
carlos_sastre


Number of posts : 130
Age : 33
Localisation : montauban, france
Registration date : 2006-09-10

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeTue Feb 13, 2007 10:00 pm

en fait, pour pouvoir passer à l'année suivante, il faut remplir tous les objectifs. Un seul de raté, et c'est fini...c'est bien pour ça que je n'en ai jamais pris en début de toutes mes carrières Wink
voilà, en espérant que ça ira mieux Wink
Back to top Go down
http://www.actu-velo.fr
Lövkvist
Known
Known
Lövkvist


Number of posts : 61
Age : 33
Localisation : Paris XVIe, France
Registration date : 2006-12-04

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeWed Feb 14, 2007 2:51 pm

carlos_sastre wrote:
en fait, pour pouvoir passer à l'année suivante, il faut remplir tous les objectifs. Un seul de raté, et c'est fini...c'est bien pour ça que je n'en ai jamais pris en début de toutes mes carrières Wink
voilà, en espérant que ça ira mieux Wink
Je ne crois pas...
J'ai toujours pris des objectifs je ne les ai jamais tous fait et j'ai jamais vu "Game Over"
Back to top Go down
carlos_sastre
Moderator
Moderator
carlos_sastre


Number of posts : 130
Age : 33
Localisation : montauban, france
Registration date : 2006-09-10

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeWed Feb 14, 2007 3:46 pm

à moins que ça soit pour pro cycling manager scratch
qu'il essaye ça pour voir quand même Wink
Back to top Go down
http://www.actu-velo.fr
Nicor50
New
New



Number of posts : 3
Registration date : 2007-02-13

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeWed Feb 14, 2007 8:13 pm

Nan, j'ai souvent réussi mes objectifs et meme que défois j'en prend pas. Personne n'a eu ce problème comme moi ??
Back to top Go down
Bichou
New
New



Number of posts : 8
Registration date : 2007-01-01

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeThu Feb 15, 2007 1:30 am

Bonjour,

comment fait-on pour enlever le gros triangle et le drapeau du vent ?

Merci
Back to top Go down
carlos_sastre
Moderator
Moderator
carlos_sastre


Number of posts : 130
Age : 33
Localisation : montauban, france
Registration date : 2006-09-10

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeThu Feb 15, 2007 12:12 pm

soit dans options il me semble, soit sur la touche ² (à moins que ça soit pour pcm encore Laughing , ou espace) scratch
Back to top Go down
http://www.actu-velo.fr
Bichou
New
New



Number of posts : 8
Registration date : 2007-01-01

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeThu Feb 15, 2007 12:24 pm

nan espace on enleve juste leur noms au dessus sinon je vais essayer avec ²
Back to top Go down
Nicor50
New
New



Number of posts : 3
Registration date : 2007-02-13

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeFri Feb 16, 2007 1:43 am

Nicor50 wrote:
Nan, j'ai souvent réussi mes objectifs et meme que défois j'en prend pas. Personne n'a eu ce problème comme moi ??

Toujours pas de réponses ???
Back to top Go down
Bichou
New
New



Number of posts : 8
Registration date : 2007-01-01

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeSat Feb 17, 2007 2:21 pm

Miguel33 wrote:
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de modifier ou remplacer les étapes d'un tour... pour cym4

Je m'explique, quand on termine une saison et que l'on attque une suivante, on retrouve les étapes d'un tour de l'année précédente.
Pour ma part, je souhaite modifier les étapes pour avoir l'impression de disputer un autre tour.

J'ai remarqué que les différentes DB proposaient des étapes différente. Moi je souhaite garder ma DB MAIS changer les tours.

Cela est'il possible ?

Merci pour vox réponses
Nuno

Si regarde ici Arrow http://zc-2007.forumpro.fr/Cycling-Manager-4-c2/SPECIAL-Convertisseurs-de-DB-f20.htm

Mais je n'ai rien compris lol
Back to top Go down
PechMaynaud
New
New



Number of posts : 1
Registration date : 2008-05-01

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Recherche quelqu'un   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeThu May 01, 2008 11:07 pm

je recherche quelqu'un qui pourrait travailler avec moi sur ma Database, il sagit d'une database terminée au niveau potentiel et effectif, il reste plus qu'a vérifier la correspondance des maillots /

exemple le maillot de l'équipe Team Volksbank ets grisé et donc il faudrait mettre le fichier correspondant sur la Database cyclist_volksbank.tga
aussi pour 2 autres équipes

c'est une Database avec les 20 Meilleures équipes du Monde de Division 2 (Pro Continental)

merci pour l'aide si il y en a, car c'est difficille comme truc a faire ...
surtout que Pcm Kicker je n'y comprends pas grand chose.
Back to top Go down
http://cyclingmanager.info
TeamAlanis
New
New



Number of posts : 2
Registration date : 2008-05-03

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeSun May 04, 2008 8:57 am

Bonjour à vous tous!
Déçu de PCM (je n'ai pas acheté le 2006, le 2007 ni le 2008, parce que ma machine rame, mais bien le premier des PCM), je suis revenu à mon bon vieux cym3, véritable pâte à modeler.

J'essaie donc de l'actualiser, et je recherche le maillot de la High Road.
Si quelqu'un l'a dans sa besace...je suis preneur!

D'avance merci.
Back to top Go down
doschtert
Moderator
Moderator
doschtert


Number of posts : 230
Localisation : Brussels, Belgium
Registration date : 2006-09-10

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeTue May 20, 2008 12:37 pm

PechMaynaud:

C'est pour Cym4 j'imagine? Alors je pourrait pas vraiment t'aider Sad


TeamAlanis:

Je n'ai pas encore apercu le maillot HighRoad pale
Des que je le trouve, je le posterais ici Wink
Back to top Go down
http://fm-kicker.de
doschtert
Moderator
Moderator
doschtert


Number of posts : 230
Localisation : Brussels, Belgium
Registration date : 2006-09-10

[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitimeTue May 20, 2008 2:05 pm

Désolé du double post:

voici un pack Maillot + Database pour CyM 3.

http://www.woofiles.com/dl-143379-s5ydUEQ9-shirt2008kanaque.exe

Made by Kanaque

Les Maillots sont compatibles pour Cym4
Back to top Go down
http://fm-kicker.de
Sponsored content





[Questions/Réponses CyM4] Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM4]   [Questions/Réponses CyM4] Icon_minitime

Back to top Go down
 
[Questions/Réponses CyM4]
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [Questions/Answers CyM4]
» Converter CYM4
» [CyM4 Databases]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
BDB Forum :: Forums :: Français-
Jump to: