BDB Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

BDB Forum

Cycling Manager Forum
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 [Questions/Réponses CyM3]

Go down 
+4
Il Bandito
Romanovitch
doschtert
ulle_93
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed Feb 28, 2007 1:48 am

Il Bandito wrote:
Romanovitch wrote:
Aurais-tu les maillots des équipes Atlas-Hoop-Polsat, Relax Bodysol et du team LPR de 2004 Il Bandito ? Merci Wink

donne moi une e-mail par mp. Wink

Je n'ai plus d'adresse e-mail. Peux-tu me les envoyer par mp stp ? Merci Wink
Back to top Go down
Il Bandito
Admin
Admin
Il Bandito


Number of posts : 555
Age : 53
Localisation : Alessandria - Italia
Registration date : 2006-09-03

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed Feb 28, 2007 3:23 am

Romanovitch wrote:
Il Bandito wrote:
Romanovitch wrote:
Aurais-tu les maillots des équipes Atlas-Hoop-Polsat, Relax Bodysol et du team LPR de 2004 Il Bandito ? Merci Wink

donne moi une e-mail par mp. Wink

Je n'ai plus d'adresse e-mail. Peux-tu me les envoyer par mp stp ? Merci Wink

par mp je peux pas t'envoier les maillots en format tga.
Back to top Go down
http://bdbforum.phpbb9.com
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed Feb 28, 2007 12:34 pm

Il Bandito wrote:
Romanovitch wrote:
Il Bandito wrote:
Romanovitch wrote:
Aurais-tu les maillots des équipes Atlas-Hoop-Polsat, Relax Bodysol et du team LPR de 2004 Il Bandito ? Merci Wink

donne moi une e-mail par mp. Wink

Je n'ai plus d'adresse e-mail. Peux-tu me les envoyer par mp stp ? Merci Wink

par mp je peux pas t'envoier les maillots en format tga.


C'est pas grave Wink J'ai un logiciel de convertion en tga Wink
Back to top Go down
Il Bandito
Admin
Admin
Il Bandito


Number of posts : 555
Age : 53
Localisation : Alessandria - Italia
Registration date : 2006-09-03

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed Feb 28, 2007 5:56 pm

les maillots sont deja dans la section downloads Wink

a propos: la prochaine foie tu peux envoier la requete dans maillots historiques, merci.
Back to top Go down
http://bdbforum.phpbb9.com
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed Feb 28, 2007 6:44 pm

Il Bandito wrote:
les maillots sont deja dans la section downloads Wink

a propos: la prochaine foie tu peux envoier la requete dans maillots historiques, merci.

Merci Wink
Back to top Go down
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed May 02, 2007 12:31 am

Salut a tous. Je joue actuellement a cym3 et je galère pour les sprints. Je voudrais savoir si vous aviez une astuce ou une tactique pour gagner les sprints ? Merci a vous Wink
Back to top Go down
Il Bandito
Admin
Admin
Il Bandito


Number of posts : 555
Age : 53
Localisation : Alessandria - Italia
Registration date : 2006-09-03

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed May 02, 2007 1:12 am

Romanovitch wrote:
Salut a tous. Je joue actuellement a cym3 et je galère pour les sprints. Je voudrais savoir si vous aviez une astuce ou une tactique pour gagner les sprints ? Merci a vous Wink

donc: si t'as beaucoup barre d'acceleration peut lancer un attaque just pour lancer le sprint en tete au peloton. normallement c'est meilleur attentre le sprint d'un autre coureur. si t'as petacchi, pour example, avant le sprint t'as donc petacchi selectionee. bon, tu doit attendre le sprint du peloton et selectionner un sprinteur adversaire qu'il y a deja commencee le sprint (normallement le plus fort) avec un click droit du mouse et apres puisser le contre-sprint de ton sprinteur (attention: c'est tres rapide donc mettre en pause le jeu pour selectionner le sprinteur adversaire).
Back to top Go down
http://bdbforum.phpbb9.com
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed May 02, 2007 12:39 pm

Merci Il Bandito. J'essai ta technique et je te tiens au courant Wink
Back to top Go down
tvbt
New
New
tvbt


Number of posts : 18
Registration date : 2007-05-01

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed May 02, 2007 2:36 pm

moi en fait, j'ai un problçme avec cym3 c'est que lorsque je finis ma carrière , je ne peux pas recommencer la même la saison suivante je suis obligé de tout recommencer!!!!c'est normal ou pas?
Back to top Go down
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeSun May 13, 2007 3:40 pm

J'ai essayer ta technique Il_Bandito mais ca ne marche pas Sad Donc si quelqu'un pourrait m'e, faire partager une autre, ce serait simpa. Merci Wink
Back to top Go down
tvbt
New
New
tvbt


Number of posts : 18
Registration date : 2007-05-01

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeTue May 15, 2007 7:40 pm

est ce que quelqu'un a les stats de coureurs de cette année car dans CYM3 des jeunes coureurs n'y sont pas ou bien ils sont sous notés?? merci d'avance
Back to top Go down
tvbt
New
New
tvbt


Number of posts : 18
Registration date : 2007-05-01

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeFri May 18, 2007 5:07 pm

existe-t-il un éditeur d'étapes, de course pour cycling manager?
Back to top Go down
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeFri May 18, 2007 9:01 pm

tvbt wrote:
existe-t-il un éditeur d'étapes, de course pour cycling manager?

Non Wink
Back to top Go down
tvbt
New
New
tvbt


Number of posts : 18
Registration date : 2007-05-01

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeSat May 19, 2007 10:39 pm

peut on baisser le salaire des coureurs dans CYM3?
Back to top Go down
tvbt
New
New
tvbt


Number of posts : 18
Registration date : 2007-05-01

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeSat May 26, 2007 7:58 pm

comment faire pour augmenter les stats d'un joueur durant une carrière déjà commencé et rendu au tour de France?? svp c'est super important !!!!!merci d'avance
Back to top Go down
tvbt
New
New
tvbt


Number of posts : 18
Registration date : 2007-05-01

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed May 30, 2007 1:23 pm

je voulais savoir si avec photofiltre il était possible de faire des éléments graphiques pour cycling??
Back to top Go down
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed May 30, 2007 2:00 pm

tvbt wrote:
je voulais savoir si avec photofiltre il était possible de faire des éléments graphiques pour cycling??

C'est un logiciel graphique comme les autres donc oui c'est possible Wink
Back to top Go down
tvbt
New
New
tvbt


Number of posts : 18
Registration date : 2007-05-01

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 12:48 pm

avec quel logiciel peut on faire des maillots, des éléments graphiques pour cycling manager 3 car sa ne marche pas avec photofiltre, merci de me donner un lien!!
Back to top Go down
Il Bandito
Admin
Admin
Il Bandito


Number of posts : 555
Age : 53
Localisation : Alessandria - Italia
Registration date : 2006-09-03

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 6:05 pm

tvbt wrote:
avec quel logiciel peut on faire des maillots, des éléments graphiques pour cycling manager 3 car sa ne marche pas avec photofiltre, merci de me donner un lien!!

Adobe Photoshop Wink
Back to top Go down
http://bdbforum.phpbb9.com
tvbt
New
New
tvbt


Number of posts : 18
Registration date : 2007-05-01

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 8:43 pm

merci il-bandito, est ce que tu as un lien où le télécharger car moi ça ne marche pas !!!merci d'avance
Back to top Go down
tvbt
New
New
tvbt


Number of posts : 18
Registration date : 2007-05-01

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeThu Jun 28, 2007 2:18 pm

j'ai un problème quand je veux modifier un maillot avec the gimp voilà ce que j'obtiens(j'ai juste rajouté un truc au pinceau et j'ai fait enregistrer) et si vous pouviez me donner un tuto un truc comme ça pour apprendre à faire des maillots ou d'autres choses se serai sympa et je pourrais aider les créateurs!!!
[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 F_bugcym3m_38c9404
Back to top Go down
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeSun Apr 13, 2008 1:23 pm

J'ai un gros problème avec cym3. En fait quand l'installation est fini et que je lance le jeu il bug et me fait un retour windows. Alors j'ai cherché d'où venait le problème et j'ai trouvé qu'il me manquait le dossier texture. Donc il ne s'installe pas. Alors si quelqu'un avait une solution a mon problème je lui en serai reconnaissant. Sinon peut-être qu'en m'envoyant le dossier concerné cela marcherai ?
En tout cas merci d'avance Wink
Back to top Go down
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed Apr 16, 2008 12:30 am

Romanovitch wrote:
J'ai un gros problème avec cym3. En fait quand l'installation est fini et que je lance le jeu il bug et me fait un retour windows. Alors j'ai cherché d'où venait le problème et j'ai trouvé qu'il me manquait le dossier texture. Donc il ne s'installe pas. Alors si quelqu'un avait une solution a mon problème je lui en serai reconnaissant. Sinon peut-être qu'en m'envoyant le dossier concerné cela marcherai ?
En tout cas merci d'avance Wink

Svp Wink
Back to top Go down
doschtert
Moderator
Moderator
doschtert


Number of posts : 230
Localisation : Brussels, Belgium
Registration date : 2006-09-10

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed Apr 16, 2008 10:53 am

T'a éssayé la reinstallation ? Wink

Sinon, je pense que c'est ton CD qui est endommagé, et qu'il faut qu'on te l'upload ou un truc du genre Razz
Back to top Go down
http://fm-kicker.de
Romanovitch
Known
Known
Romanovitch


Number of posts : 64
Registration date : 2006-09-12

[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitimeWed Apr 16, 2008 12:15 pm

J'ai tenté au moins une dizaine de fois la ré-installation et toujours le même problème. Sinon je ne suis pas contre l'upload Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





[Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Questions/Réponses CyM3]   [Questions/Réponses CyM3] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[Questions/Réponses CyM3]
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [Questions/Answers CyM3]
» [cym3] Klassementstruien
» cym3
» [CyM3 Databases]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
BDB Forum :: Forums :: Français-
Jump to: