BDB Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

BDB Forum

Cycling Manager Forum
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Maillots de leader neutre

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Miguel33
New
New



Number of posts : 11
Registration date : 2006-09-19

Maillots de leader neutre Empty
PostSubject: Maillots de leader neutre   Maillots de leader neutre Icon_minitimeWed Sep 27, 2006 2:19 pm

Bonjour,

Je cherche un pack avec tout les maillots de leaders des grandes compétitions comme le tour de france, le Giro ect... qui comprend également le maillot de meilleur grimpeur; sprinter ect...

Je vous remercie d'avance

Nuno++

PS : pour la version cym4
Back to top Go down
Il Bandito
Admin
Admin
Il Bandito


Number of posts : 555
Age : 53
Localisation : Alessandria - Italia
Registration date : 2006-09-03

Maillots de leader neutre Empty
PostSubject: Re: Maillots de leader neutre   Maillots de leader neutre Icon_minitimeWed Sep 27, 2006 2:23 pm

Miguel33 wrote:
Bonjour,

Je cherche un pack avec tout les maillots de leaders des grandes compétitions comme le tour de france, le Giro ect... qui comprend également le maillot de meilleur grimpeur; sprinter ect...

Je vous remercie d'avance

Nuno++

PS : pour la version cym4

donc,

premier: il y a un topic dedie a les maillots de leader, tu peux les demander la

deuxieme: dans la section Shirts downloads, il y a un topic dedie a les maillots de leaders et bientot seront disponibles les maillots du giro, tdf et vuelta.

deja telechargeables tous les outres maillots de leaders neutres (dauphine, romandie, suisse, paris-nice, etc.)

Wink
Back to top Go down
http://bdbforum.phpbb9.com
 
Maillots de leader neutre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Maillots CYM 4
» [Maillots 2006]
» [Maillots de Champions]
» Maillots 2007
» [Maillots Fantaisies]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
BDB Forum :: Forums :: Français-
Jump to: